geoIPCountryCode='" . $geoIPResults->country->isoCode . "';"; ?>
Make Money

Comment gagner de l’argent en ligne 2021 : Un guide pour les débutants

By November 24, 2021 No Comments

En période d’incertitude, vous n’avez pas forcément une confiance totale dans le fait que vous recevrez votre paie en fin de mois. Comme 2021 l’a montré à beaucoup, les aléas de la vie arrivent, les pandémies font des ravages, et les gens sont dispensables dans leurs carrières. C’est le moment de se dépenser et d’apprendre à gagner un revenu en ligne. Beaucoup de gens réévaluent leurs compétences pour les affecter à des tâches adaptées au marché virtuel.

Les dix meilleures façons de gagner de l’argent en ligne en 2021

Que ce soit à temps plein, en tant que pigiste ou juste quelques heures lorsque vous avez du temps libre, avec un peu de cran et de détermination, vous pouvez traverser des périodes incertaines. Il existe de nombreuses voies que vous pouvez emprunter pour gagner de l’argent en ligne. Voici nos dix principales:

1. Répondez à des enquêtes et à des tâches en ligne

Les sites d’enquêtes en ligne sont nombreux pour votre activité secondaire. Ils servent d’outil d’étude de marché pour diverses entreprises. Pour inciter les consommateurs à répondre à des enquêtes, les sites Web offrent des récompenses, des cartes-cadeaux gratuites ou de l’argent PayPal en échange de leur participation.

Avec une connexion internet, à la maison ou en déplacement, vous pouvez répondre à des enquêtes et à d’autres tâches pendant vos déplacements. Les enquêtes de recherche cherchent à obtenir des informations de toutes les catégories démographiques, c’est donc un moyen facile de gagner de l’argent en ligne, quel que soit votre positionnement ou vos compétences.

Nos sites et applications d’enquêtes en ligne préférés qui vous font gagner de l’argent réel comprennent :

2. Faites vos achats en ligne

Les sites de cashback permettent de dépenser de l’argent tout en en gagnant. Les sites servent à diriger les consommateurs vers les sites ecommerce des détaillants, et en retour, ils peuvent offrir du cashback à leurs heureux acheteurs. Des sites d’achat comme MyPoints, ShopatHome, Upromise et bien d’autres vous permettent de faire des achats chez des centaines de détaillants par le biais de leurs applications ou de leur boutique en ligne.

3. Devenez freelance

Travaillez pour des clients du monde entier en devenant un nomade numérique. Vous pouvez commencer par une activité secondaire et la transformer en un revenu à temps plein. Si vous êtes un développeur, un concepteur de sites Web, un graphiste, un spécialiste du marketing des médias sociaux, un écrivain, un assistant virtuel ou si vous proposez des compétences qui peuvent être exécutées à distance, le freelancing est fait pour vous.

Des sites comme Udemy vous permettent d’affiner vos compétences grâce à un cours en ligne. En visitant des sites comme Upwork ou Fiverr, vous pouvez proposer vos services gratuitement et recevoir des offres d’emploi. En tant que rédacteur indépendant, vous pouvez créer un CV en ligne sur Clearvoice, attendre que le travail vienne, puis utiliser la plateforme pour compléter et gérer votre charge de travail.

5. Google Adsense

Si vous êtes un blogueur ou si vous avez déjà votre propre site web, alors vous pouvez gagner de l’argent avec Google Adsense. Adsense est une publicité placée sur votre site Web par le biais de bannières et d’espaces sélectionnés. Pour chaque clic, vous gagnez quelques dollars. Votre site Web doit générer beaucoup de trafic pour être rentable. Pour maximiser le nombre de visiteurs, utilisez l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) dans votre contenu. Adsense fournit un revenu passif aux propriétaires d’entreprises.

6. Lancez une activité en ligne

Les sites de commerce électronique peuvent être très fructueux pour les propriétaires de petites entreprises. Si la vente de vos propres produits sur Etsy ou Amazon a connu un succès fulgurant, vous pouvez créer votre propre site Web pour développer vos ventes. Diriger les acheteurs vers un site officiel donne également de la crédibilité à votre produit.

7. Évitez de manipuler des produits et démarrez une boutique de dropshipping

Vous n’avez pas la place de vous occuper des stocks ? Le Dropshipping consiste à vous associer à un ou plusieurs grossistes pour vendre leurs produits. Vous créez un site web, vous listez les produits avec un prix majoré, vous les placez sur votre boutique de commerce électronique et vous acceptez les paiements. Une fois cela fait, le grossiste s’occupe du reste pour préparer le produit et l’expédier. Si vous pouvez vous occuper de l’administration de cette activité, cela peut être un moyen simple de gagner un revenu.

8. Transformez votre hobby en un outil générateur de revenus

Si vous êtes toujours celui qui prend des photos, mais que vous ne savez pas quoi faire de toutes les images qui s’empilent dans le nuage, envisagez de les répertorier sur des sites de stock. De nombreux sites vous permettent de créer un profil gratuit, puis de télécharger vos photos pour que d’autres puissent les acheter. Si vous faites du portrait, assurez-vous d’avoir des formulaires de décharge de modèle (téléchargeables sur la plupart des sites de stock). Un bon point de départ est Adobe Stock ou Getty Images.

9. Influenceur de médias sociaux

Vous avez des milliers d’adeptes sur les médias sociaux ? Vous avez le sens des affaires ? Un influenceur de médias sociaux peut gagner beaucoup d’argent grâce au marketing d’affiliation, c’est-à-dire lorsque les entreprises offrent une rémunération aux influenceurs qui font la promotion de leurs marques ou produits.

10. Gagnez de l’argent en passant en revue des sites Web

Avec un peu de savoir-faire et une opinion tranchée, vous pouvez évaluer des sites web pour de l’argent. UserTesting.com est une excellente plateforme qui vous rémunère pour partager votre avis sur les sites Web de marque, les dernières technologies et les entreprises innovantes. L’inscription est facile, les tests sont simples et vous pouvez évaluer des sites pendant votre temps libre.

Faites toujours vos recherches et évitez les arnaques ou tout ce qui vous semble suspect. Soyez sceptique quant aux offres d’argent gratuit sans aucune démarche. Il existe des moyens simples de gagner de l’argent en ligne avec un minimum de travail. Pour gagner beaucoup d’argent, vous devez travailler dur pour créer une activité lucrative parallèle. Élaborez une stratégie pour trouver la meilleure option pour gagner de l’argent en ligne et, avant même de vous en rendre compte, vous pourrez gagner 100€ rapidement grâce à l’une des méthodes mentionnées ci-dessus.

La constance, la persévérance (et une connexion Internet) sont les outils dont vous avez besoin pour tout emploi virtuel en ligne. Gagnez bien!

Leave a Reply