geoIPCountryCode='" . $geoIPResults->country->isoCode . "';"; ?> geoIPCountryCode='" . $geoIPResults->country->isoCode . "';"; ?>
Gagner de l'argentLire la suite en français

Testeur produit à la maison

By February 16, 2022 May 27th, 2022 No Comments
Contents hide

Qui peut devenir testeur à la maison?

Tout le monde peut réaliser des tests de produits de beauté, de produits alimentaires, ou d’autres catégories de produits en avant-première en faisant partie d’un panel de testeurs, et sans engagement. Pour cela, il vous bien souvent il vous suffit d’avoir internet et un mail.

Grâce à votre participation au quotidien et une inscription (ou un abonnement à une newsletter) en tant que consommateur, vous serez serez le premier à recevoir le bon plan sur internet grâce auquel vous pourrez recevoir un article (ou plusieurs) à tester. Sans durée d’engagement!

Quels produits peuvent être testés?

Ces tests de produits cosmétiques ou de produits alimentaires (parmi tant de catégories comme hygiène) sont autant de bons plans sur internet pour le consommateur qui cherche à tester et donner son avis à propos d’un produit ou d’une catégorie de produits comme :

  • alimentation
  • beauté
  • hygiène

Comment devenir testeur de produits à domicile ? 

C’est beaucoup plus sommaire qu’il n’y parait.

Avoir un e mail et internet à la maison

Devenir testeur de produits ne nécessite aucune compétence ni qualification. Tout le monde peut le faire avec juste un e mail. Vous n’avez pas besoin de savoir comment fonctionne un aspirateur pour dire que son utilisation a rendu votre maison beaucoup plus propre.

Les opportunités d’évaluation correspondent généralement à des gens qui correspondent à un profil démographique spécifique. Par exemple, une entreprise pourrait être intéressée par l’opinion des mamans, des athlètes ou des jeunes. 

Que font les testeurs de produits ? 

Après avoir reçu l’article à tester, vous l’utiliserez comme vous le feriez normalement. Mais en prêtant une attention particulière à votre expérience.

Les entreprises peuvent vous demander d’évaluer :

  • le design
  • l’emballage
  • les couleurs
  • le confort
  • l’efficacité
  • le goût
  • ou d’innombrables autres aspects…

Certaines entreprises exigeront des quantités d’utilisation spécifiques. Par exemple, pour tester des chaussures, vous devrez les utiliser pendant plusieurs kilomètres. Pour tester une machine à laver, vous devrez faire un certain nombre de lessives.  

Testeur de produits : Comment être payé pour tester des produits

Vous voulez devenir testeur de produits ? C’est un travail formidable. Vous pouvez le faire de chez vous. Vous recevrez des produits gratuits. Et, dans certains cas, vous serez même payé pour tester des articles.  

 Découvrez ce qu’il faut faire pour devenir testeur de produits et quels sites Web offrent les meilleures possibilités de test de produits. 

Comment évaluer un produit?

 Votre inscription en tant que testeurs n’est pas synonyme de réunions, de rendez vous en compagnie d’autres testeurs (homme ou femme). Les testeurs du panel reçoivent les échantillons à domicile.

C’est plutôt, dans votre quotidien, un rendez vous que vous choisissez. Selon vos souhaits pour donner votre avis sur un produit de consommation grâce à des notes que vous avez la possibilité de transmettre via un questionnaire aux instituts qui vous invitent ( via une newsletter ou un formulaire de participation) à découvrir des innovations dans différentes catégories ou concepts de produits.

Comment puis-je gagner de l’argent en testant des produits ? 

Pour gagner de l’argent en testant des produits, recherchez des opportunités (sur facebook) et des plateformes qui hébergent des programmes d’évaluation avec une rémunération.

La rémunération peut par la suite prendre la forme d’un honoraire en espèces, de PayPal, d’une carte cadeau Amazon ou d’argent à dépenser sur un site.

Les Meilleurs sites de testeurs de produits

Vous vous demandez comment commencer à évaluer des produits ? Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs sites de test de produits qui offrent une opportunité et un éventail de marques avec une variété de produits en échange de votre engagement.

 Swagbucks, un site, un travail 

Swagbucks Discover est une excellente ressource pour trouver les dernières opportunités de produits à tester, des échantillons gratuits et des offres. Il est constamment mis à jour, ce qui vous permet d’être informé des nouvelles opportunités de tests. Non seulement Swagbucks vous aide à trouver des opportunités de tests, mais vous gagnez des Swagbucks lorsque vous utilisez le portail pour accéder à ces opportunités. Que vous pouvez échanger contre de l’argent ou des cartes-cadeaux. C’est comme si vous étiez payé pour obtenir des produits gratuits ! 

Swagbucks est un site Web populaire qui fournit une plateforme permettant aux entreprises de réaliser des études de marché. Comment ? Grâce à des commentaires directement des consommateurs, tout en rémunérant ces derniers pour leurs commentaires et informations à propos d’un article. Si vous pouvez répondre à des enquêtes pour gagner des primes ou des points (qui sont également appelés Swagbucks), vous pouvez aussi devenir testeur de produits et recevoir par la suite des produits gratuits pour votre profil. 

Autres sites pour tester des produits

 Parmi les autres sociétés d’études de marché et sites d’enquête similaires à consulter, une petite liste d’instituts dont :

  • Pinecone Research
  • Vindale
  • i-Say
  • Opinion Outpost

Ces opportunités sont davantage liées à des revenus d’enquête qu’à des tests de produits à domicile. Mais des opportunités de tests de produits gratuits se présentent. Rien ne vous empêche alors de saisir ce bon plan lorsqu’il se présente.

Faire un test de produits en vaut-il la peine ? 

Devenir testeur de produits – tester et conserver les produits

Les tests de produits rémunérés ne pourront pas remplacer un emploi. Selon le site Web ou l’entreprise pour lesquels vous effectuez l’évaluation, le processus de retour d’information peut consister simplement à remplir un court questionnaire ou avoir des exigences plus étendues selon la catégorie de produits.

Parfois, vous êtes payé pour tester des produits en gardant les produits gratuits pour vos fins personnelles.

Avantages du métier de testeur de produit

Si cela n’a rien de très excitant si vous pensez à des produits comme le dentifrice et le savon, certains produits que vous pouvez garder sont chers (et valent la peine de passer par le processus d’évaluation), comme les produits de maquillage ou les appareils électroniques haut de gamme.  De vrais bons plans à la maison!

Etre payé pour tester des produits

Avantages du métier de testeur de produit

Vous vous demandez comment être payé pour évaluer des produits à domicile ? Oui, vous pouvez être payé pour évaluer des produits GRATUITEMENT ! En effet les grandes entreprises ont besoin de consommateurs comme vous pour évaluer leurs nouveaux produits qui ne sont pas encore sur le marché.  Et, pour vos commentaires, vous serez rémunéré par : 

  •  Argent liquide, primes
  • des cartes cadeaux 
  • des produits cadeaux 

Gardez donc à l’esprit qu’il est toujours gratuit et légitime de devenir un évaluateur de produits payé pour vos commentaires. Ainsi vous serez payé pour évaluer des produits électroniques, des jouets, des produits alimentaires, des produits de beauté, des produits ménagers, des produits pour bébés, des produits pour adultes, des vêtements, des sites Web, et bien d’autres choses encore ! 

Pourquoi les marques ont-elles besoin que les consommateurs participent à leurs études de tests de produits rémunérés ? 

Pourquoi faire un test de produit ?

 La raison de ces tests rémunérés est que les entreprises aimeraient savoir ce que les consommateurs pensent de leurs nouveaux produits qu’elles sont en train de développer pour les envoyer aux magasins. Mais avant cela, elles ont besoin de consommateurs comme vous pour donner leur avis. 

Le fait que les consommateurs donnent leur avis sur le développement du nouveau produit lui permettra d’économiser du temps et de l’argent, au cas où le produit ne serait pas bien accueilli et nécessiterait des modifications. 

Comment devenir testeur pour un institut ? 

Tout d’abord, vous devez vous inscrire auprès d’une société d’études de marché qui propose des tests à domicile. Une fois que vous aurez fait cela, la société d’études de marché vous enverra par la suite des e-mails de sélection à remplir pour voir si vous êtes qualifié pour leurs offres en cours. 

 Lorsque vous remplirez l’enquête de sélection, vous saurez à la fin si vous êtes admissible ou non. Par exemple, si la société cherche des personnes pour tester son nouveau maquillage, des produits cosmétiques ou un produit d’hygiène, si vous n’utilisez pas de produits de ce type, vous ne serez pas admissible. Si c’est le cas, vous serez éligible pour le test avec ce site.

Recevez des produits à la maison

 Une fois que vous aurez obtenu l’autorisation de réaliser ces test, le site vous demandera votre adresse pour vous envoyer le produit à évaluer pendant une semaine ou deux. Ensuite, elle vous enverra un message pour vous demander votre avis sur le produit à tester. Lorsque vous aurez terminé, vous serez payé ! C’est simple, non ? 

Combien gagner en étant testeur de produits ? 

Je teste. Je note. Je gagne.

Tous les points de vue sont importants. Toutes les opinions seront respectées. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez tester des produits et les garder aussi ! Donc, testez des produits, gardez-les et soyez payé ! Un gagnant-gagnant !  Vous vous sentirez bien d’avoir eu une voix et d’avoir joué un rôle dans la création du dernier produit. 

Cependant, il arrive que la marque souhaite que le produit soit retourné pour répondre aux attentes, comme l’usure.  Mais même si vous devez rendre le produit, vous serez payé pour votre temps. Le montant de la rémunération varie d’un site à l’autre et peut être différente à chaque fois.

Le test de produits : comment être rémunéré ?

  Lorsque vous vous inscrivez, veillez à remplir votre profil, c’est une étape essentielle pour réussir à tester des produits. Vous obtiendrez les opportunités de test de produits qui correspondent à votre profil démographique. Honnêtement, lorsqu’il s’agit de tester des produits et de répondre à des enquêtes en ligne rémunérées, tout dépend du temps que vous y consacrez. Plus vous en faites, plus vous gagnez d’argent, c’est aussi simple que cela.

Recevez de nombreuses opportunités

De plus, vous commencerez à recevoir de nombreuses opportunités de tests rémunérés dans votre boîte de réception si les entreprises voient que vous êtes un membre actif du panel, vous aurez même la possibilité de participer à des groupes de discussion très rémunérateurs, à des études par webcam et à des études vidéo. 

Tester des produits : comment ça marche ?

On vous explique la démarche ici avec une liste pour vous guider.

Avoir ou créer une adresse électrique

Créez une adresse électronique dédiée à vos invitations à tester des produits, afin de ne pas manquer une occasion de tester des produits de grandes enseignes.

Remplir des enquêtes

 Remplissez les enquêtes sur les tests de produits dès que possible, avant que les invitations ne se remplissent et n’aient plus besoin de nouvelles personnes pour leur mission de test de produits. 

Etre sincère

 Dites toujours la vérité ! Les entreprises ont besoin de personnes honnêtes pour évaluer leurs produits. Si vous mentez, les entreprises ne sauront pas si elles doivent apporter des améliorations à leurs produits.

Prendre son temps pour répondre

  Ne répondez pas rapidement à une enquête que les marques vous envoient. Les panels de testeurs de produits ne pourraient pas utiliser votre enquête s’ils s’aperçoivent que vous l’avez parcourue rapidement. Votre enquête donnera l’impression que vos réponses ne sont pas sincères et ne pourront pas être utilisées. 

Faire le plus d’enquêtes possibles

 Inscrivez-vous à plus d’un programme de tests de produits. Plus vous vous inscrivez sur des sites de test de produits, plus vous avez de chances d’être invité à participer aux campagnes de test de produits en cours. 

Bien compléter son profil

 Remplissez toujours vos informations démographiques sur chaque site Web auquel vous êtes inscrit. Cela permet aux sociétés d’études de marché de savoir quelles sont les enquêtes de produits qui vous conviennent le mieux et pour lesquelles vous êtes le plus susceptible d’être qualifié. 

Garder le secret

Ne divulguez jamais à quiconque des informations sur les nouveaux produits que vous avez vus dans une enquête.       

Leave a Reply